Visite du site de production de Caterpillar à Grenoble

Publié le : 10/10/2014

facebooktwitterfacebooktwitter

Ce vendredi 10 octobre de 10h à 14h30, Françoise Grossetête a visité le site de Caterpillar à Grenoble qui emploie près de 2000 personnes.

Elle a été accueillie par Monsieur Éric Lepine, Directeur général de Caterpillar France et Président du Comité européen des fabricants d’engins de chantier (CECE), co-organisateur de la visite.

Cela a été notamment l’occasion pour l’eurodéputée de s’entretenir avec la direction du site et les employés afin de trouver les améliorations à apporter à la politique industrielle de l’Union européenne. En outre, Françoise Grossetête s’est entretenue avec M. Lepine et Mme de Vries, Secrétaire générale du CECE, à propos de la révision de la directive relative aux mesures de limitation des émissions pour les moteurs destinés aux engins de chantier publiée le 25 septembre par la Commission européenne.

« J’étais trés interessée de visiter les ateliers de cette entreprise grenobloise. Cela m’a permis d’échanger avec les salariés et la direction sur les questions européennes ».

« L’Union européenne doit préserver la compétitivité de nos entreprises et du secteur industriel, elle ne doit pas être naïve face à la concurrence internationale! » souligne Françoise Grossetête.

Visite du site de production de Caterpillar à Grenoble

facebooktwitterfacebooktwitter